AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WoWProgress
WoW Guild Rankings
Suis-nous sur Youtube!
Rejoins-nous sur Discord!
Derniers sujets
» MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques
[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:03 par Pixïies

» Sprölls - Drek'thar War fury - 914
[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:49 par Amahtp

» [ Accepté] Nosa – Hyjal : Paladin Retribution 900
[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:31 par Pixïies

» [Annulé]Cylviel - Hyjal- Prêtre Sacré 900
[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:10 par Sømmeil

» [Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882
[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:19 par Pixïies

» [Accepté] Voleur 901 et mage 906
[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:25 par Sökra

» [Annulé]Bertha Démo Affli
[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:07 par Sømmeil

» [Accépté] Ezekìel – Hyjal – Prêtre Ombre 890
[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeVen 2 Juin - 6:35 par Gafgarion

» [Refusé] DH DPS 882
[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:04 par Sømmeil

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Empty
MessageSujet: [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891   [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:50

Pseudo : Mishti
Spec : Chasseur Maitrise des bêtes
Ilvl :891

Vos disponibilités : La semaine et parfois le week-end mais c'est rare le week-end Smile

Votre avancée PVE : 10/10nm et du try hm

Avez vous une double spec ? non

Si non, au besoin du raid, êtes-vous dans la possibilité de vous faire une double spec ? oui bien sûr

Que recherchez vous dans une Guilde ? Le plus important pour moi c'est la convivialité, le respect et bien évidement poutré des boss :p

Quelles sont vos ambitions ? Avancer dans le jeu et sur mon personnage

Pourquoi Novaesium ? Une intuition, j'ai vu un message de recrutement et je ne sais pas j'ai eu une bonne impression, ce qui explique ma venue ^^

Lien vers l'armory de mon personnage : eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Mishti/simple

Après lecture de la charte de Guilde, sous quel Grade souhaitez-vous postulé ? Raideur


Un petit mot pour la fin ? POUR LA HORDE !!  cheers


Présentation IRL :

Prénom : Gwendoline mais je préfère Gwen Smile
Âge : 23 ans

Présentez vous en quelques mots : Alors donc je m'appelle Gwen je vit dans le Nord de la France, je travailles beaucoup dans la petite enfance, en terme de passion hormis WoW, j'ai une passion pour les animaux je suis d'ailleurs bénévoles dans différentes associations Smile Tout ça me prend beaucoup de temps mais je trouve quand même quelques soirs de disponible pour venir sur le jeux, je joue depuis Vanilla donc je connais parfaitement ma classe ! Attention a celui qui me cherche il va se retrouver avec une flèche dans la tête  Twisted Evil
Voila voila, je reste à votre disposition si vous voulez d'autres info, des bisous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891   [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeVen 14 Avr - 0:08

Coucou à toi et bienvenu sur notre forum.

Si j'ai bien compris tu sera donc principalement présente le Mercredi et Jeudi ?

Mise à part ça je n'ai pas d'autres questions, la présentations et concise et claire Smile

Je laisse les officiers de la guilde te poser des questions si ils en ont et on revient rapido vers toi avec une réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891   [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeVen 14 Avr - 0:12

Merci Smile
Logiquement oui je serais la le mercredi et jeudi
Pas de soucis j'attends les questions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pixïies
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2017

[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891   [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeVen 14 Avr - 7:08

Coucou et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est claire et précise, pour ma part je n'ai pas de questions ! Plus qu'à attendre que les 2 autres loustique se réveille :p

Au plaisir et à très bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kardas




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2017

[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891   [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeVen 14 Avr - 9:11

*Se réveille*

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Candidature claire, on a besoin de hunt, comment dire.. Let's go ? Smile

A bientôt en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeFruit




Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2017

[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891   [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:13

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord je tiens a preciser qu'on attendait pas que je me reveille mais bien que je rentre chez moi :p

Cette precision faite et vu la facilité déconcertante a te dire oui je vais devoir faire l'offi mechant et quand meme poser une question Very Happy
Quand tu parles de try HM, ca ressemble a quoi comme try ? Est-ce que tu apprends vite des strats spécifiques (adaptations aux strats de guilde quoi) ?
Le poteau est-il ton ami ?
Pourquoi jouer la spé BM plutot que la préci ?

Voila cest tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891   [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:44

Bonjour bonjour, j'avoue je n'aime pas passer 1 semaine de try sur le même boss, pourtant de base je suis patiente ^^
Est ce que j'apprends vite ? je dirais oui je fais la start de guilde une fois et je connais :p donc pas de soucis pour m'adapter au starts de la guilde
Le poteau n'est pas mon ami j'aime bouger et enfin pourquoi BM ? irl j'ai une grande passion pour les animaux cela doit venir de là je suppose, mais concernant la préci je trouve qu'il l'ont bousillé à légion
Voila voila méchant offi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891   [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:53

Recoucou ! Very Happy

Je rebondi sur le fait que tu n'aimes pas passer plus d'une semaine sur le même boss. Le mode MM est un tout autre monde que le HM et même les grosses guildes (bien supérieur a nous) passe plusieurs semaines sur les même boss (pour ne citer que Aluriel actuellement).

Ta patience survivra-t-elle ou risque t'on de te voir disparaître par démotivation ? Pour le reste que je ne vois rien à redire.

J'attend t'a réponse et je t'envoi une invite pour dimanche soir si tu es disponible. Nous somme actuellement en try sur Elisandre HM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891   [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:36

Pour du MM pas de soucis côté patience, et faut bien try donc ça ira Smile
Dimanche je ne serais pas disponible, comme je l'ai expliquer dans ma candidature je serais rarement disponible le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891   [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:41

Ah oui :') My bad. Je t'envoi donc une invitation pour mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891   [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:53

d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groumpffe




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2017

[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891   [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeMar 18 Avr - 7:30

Moi, j'aime bien les animaux aussi, et j'ai de très bonnes recettes de cuisine Smile
Nous devrions donc nous entendre.

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891   [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:53

coucou Groumpffe, on s'est mal compris si tu touche à mes animaux tu vas savoir comment je m'appelle :p
D'ailleurs relis le passage dans ma candidature ou je parle de ceux qui me cherche Twisted Evil a tes risques et périls ^^
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891   [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886
» [Accepté] Grêbêkov-Hyjal DH Devastation 872
» [Accépté] Ezekìel – Hyjal – Prêtre Ombre 890
» [ Accepté] Nosa – Hyjal : Paladin Retribution 900
» [Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaesium - Guilde PvE d'Hyjal :: La Guilde :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: