AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WoWProgress
WoW Guild Rankings
Suis-nous sur Youtube!
Rejoins-nous sur Discord!
Derniers sujets
» MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques
[Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:03 par Pixïies

» Sprölls - Drek'thar War fury - 914
[Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:49 par Amahtp

» [ Accepté] Nosa – Hyjal : Paladin Retribution 900
[Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:31 par Pixïies

» [Annulé]Cylviel - Hyjal- Prêtre Sacré 900
[Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:10 par Sømmeil

» [Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882
[Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:19 par Pixïies

» [Accepté] Voleur 901 et mage 906
[Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:25 par Sökra

» [Annulé]Bertha Démo Affli
[Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:07 par Sømmeil

» [Accépté] Ezekìel – Hyjal – Prêtre Ombre 890
[Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882 Icon_minitimeVen 2 Juin - 6:35 par Gafgarion

» [Refusé] DH DPS 882
[Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:04 par Sømmeil

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882 Empty
MessageSujet: [Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882   [Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:41

Bonsoir a tous ,


Pseudo :Thorumar
Spec : spe amelio surtout depuis la maj 7.2.5
Ilvl : 882

Vos disponibilités : je suis disponible tous les soir demandé et si le courant passe bien bah vous serez grillés ahahahah (rire machiavélique)

Votre avancée PVE : J'ai pas joue en pve a BC, un peu a WOTLK (pas de raid que du petit pve de chat), a CATA j'ai fais du bastion nm et l’âme des dragons en nm, a MOP j'ai fais un peu de hm WOD Rien même pas de pvp pas la quoi xD je ne la trouvais pas intéressante cette extension
--------------------------
Palais : nm 9/10 hm 6/10
cauchemar tout clean sauf le MM
jugement rien

Avez vous une double spec ? malheureusement non mais j'aimerais bien avoir une spe heal au casou
Pouvez vous la jouer en raid si besoin ?  si on me le demande switch de spec , si sa peut nous permettre de kill le boss ^^

Si non, au besoin du raid, êtes-vous dans la possibilité de vous faire une double spec ? Si je chope les légendaires oui clairement


Que recherchez vous dans une Guilde ? Principalement raid  mais également passé du bon temps m'amusé en avançant ^^
Quelles sont vos ambitions ? Défoncer le contenue qui arrive

Pourquoi Novaesium ? je vais être honnête . J'ai vu une annonce sur /2 et ce que vous proposiez me correspondais alors je me suis lancé.
Lien vers l'armory de mon personnage :Chaman = https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/thorumar


Un petit mot pour la fin ? Merci qui ?

Prénom : Miguel
Âge : 24 ans (oui je suis une fucking balance)

Présentez vous en quelques mots : J'adore les tattoos et wow puis ne rien glander aussi c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixïies
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2017

[Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882   [Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:19

Thoru, tu fais déjà partie de la guilde, ici c'est pour le recrutement, pas pour se présenter mdr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] DH DPS 882
» [Refusé] Hyjal sp 879
» [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888.
» [Refusé] Lovias - Hyjal, Dévastation 876
» [Refusé]Mounigan - Hyjal, pala protection 896

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaesium - Guilde PvE d'Hyjal :: La Guilde :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: