AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WoWProgress
WoW Guild Rankings
Suis-nous sur Youtube!
Rejoins-nous sur Discord!
Derniers sujets
» MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques
Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:03 par Pixïies

» Sprölls - Drek'thar War fury - 914
Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:49 par Amahtp

» [ Accepté] Nosa – Hyjal : Paladin Retribution 900
Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:31 par Pixïies

» [Annulé]Cylviel - Hyjal- Prêtre Sacré 900
Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:10 par Sømmeil

» [Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882
Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:19 par Pixïies

» [Accepté] Voleur 901 et mage 906
Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:25 par Sökra

» [Annulé]Bertha Démo Affli
Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:07 par Sømmeil

» [Accépté] Ezekìel – Hyjal – Prêtre Ombre 890
Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeVen 2 Juin - 6:35 par Gafgarion

» [Refusé] DH DPS 882
Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:04 par Sømmeil

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sprölls - Drek'thar War fury - 914

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spwoll




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2017

Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Empty
MessageSujet: Sprölls - Drek'thar War fury - 914   Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:10

Sprölls - Drek'thar War fury - 914

Présentation IG :


Pseudo : Sprölls (mon pseudo côté ally, mais qui risque de changer en changeant de faction si vous voulez bien de moi :p)
Spec : Fury - 52 traits - joué actuellement ( j'ai 56 traits en spé arms)
Ilvl : 914

Vos disponibilités : Mes dispo sont quasi uniquement lundi et mercredi

Votre avancée PVE : fin de tous les raids de légion en mode HM "bien" avant la sorti du palier suivant.

Avez vous une double spec ? oui
Si oui, laquelle ? Arms
Pouvez vous la jouer en raid si besoin ? oui mais en fait je ne suis que dps Smile

Si non, au besoin du raid, êtes-vous dans la possibilité de vous faire une double spec ? si besoin, mes armes peuvent se transformer en bouclier, pour la guilde.

Pourquoi Novaesium ( Que recherchez vous dans une Guilde )?
J'ai regroupé ces deux questions qui se recoupent pour moi.
Je recherche une guilde, premièrement avec les mêmes temps de jeux que moi, et qui souhaite avancer efficacement, dans une bonne ambiance, et avec temps de jeux "reduit"; mais entre personne impliquées. J'ai senti, vu de l'extérieur, que vous correspondiez à mes critères.

Lien vers l'armory de mon personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/drekthar/spr%C3%B6lls


Un petit mot pour la fin ? Je jouais ally sur Drek'thar, et ai stoppé quand mes amis IRL ont stoppés. J'ai repris il y a 1 mois et demi, à un rythme qui conviens totalement, et recherche une guilde à mon pieds pour continuer le chemin dans le jeux.


Présentation IRL :


Prénom : Nicolas
Âge : 32 ans depuis très peu

Présentez vous en quelques mots :
Je suis chef d'entreprise dans la menuiserie Alu, papa de 2 petits garçons, ce qui explique mon temps de jeux "strict" sur 2 jours, mais qui colle parfaitement avec vos soirs de raid.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Amahtp

Amahtp


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2017

Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Empty
MessageSujet: Re: Sprölls - Drek'thar War fury - 914   Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:40

Bonjour et bienvenue sur le forum Novaesium,
Quelques petites questions pour toi Smile
Ta spé armes est plus avancée au niveau des traits de l'arme, ça veut dire que tu as joué plus longtemps ta spé armes, ou que tu la préfères ?
Si tu joues les deux spé en raid, tu pourrais me dire sur quels boss tu prends l'une ou l'autre et la raison s'il te plait ? Smile
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Empty
MessageSujet: Re: Sprölls - Drek'thar War fury - 914   Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:55

Coucouille! Bienvenu chez nous Smile

Petite question simple mais importante, pourquoi choisir la spé fury a alors que la spé arme est pour le moment supérieure.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
spwoll




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2017

Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Empty
MessageSujet: Re: Sprölls - Drek'thar War fury - 914   Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:37

Bonjour bonjour,
J'ai joué spé fury dans ma jeunesse^^ (BC et WolK), même si le gameplay n'a plus vraiment grand chose à voir, j'en reste peut être nostalgique.
A légion, j'ai joué Fury tout le palais. Quand j'ai repris le jeux après une p'tite pause, la spé arms était "bien devant", j'ai donc monté mon arme (que j'avais commencé au cauchemar).
Mais, premièrement, les runs sont trop aléatoires duent aux procs en spé arms.
2eme je n'ai pasde bonus 4P et de casque leg qui est indispensable à un gros dps.
3eme avec un gros stuff, la spé fury est repassé devant la spé arms.
Et puis voilà je préfère la spé fury, mais pour être performant je peux jouer les 2 spé, mais je compte, pour le moment, rester sur ma spé fury.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Amahtp

Amahtp


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2017

Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Empty
MessageSujet: Re: Sprölls - Drek'thar War fury - 914   Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 2:47

Si tu préfère fury alors oui reste fury, on veut avant tout que ce soit un plaisir de jouer et l'envie de se connecter pour avancer ensemble.
Merci de ces réponses, si tu es disponible ce soir (Jeudi 03/08) à 20h45 nous faisons notre run HM, ca permettra peut être de tester notre compatibilité suivi d'un entretien discord afin que tu puisses rejoindre la guilde si ça convient des deux côtés. Sinon ce sera un autre soir Smile

Tiens nous au courant soit par le forum soit par mon Btag : Ama#21903

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
spwoll




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2017

Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Empty
MessageSujet: Re: Sprölls - Drek'thar War fury - 914   Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 7:27

Bonjour,
et merci de l'intérêt que vous portez à ma candidature.

Tout d’abord, je ne pourrais malheureusement être présent ce jeudi.

Ensuite, j'aurais très certainement du le préciser dans ma candid, mais étant chef d'entreprise d'une menuiserie alu, et comme beaucoup de personnes travaillant dans le bâtiment, j'attaque ce vendredi, une période de vacances de 3 semaines.
Je parts au milieu de celles-ci 10 jours en corse.

Donc en fait durant 3 semaines, je ne sais pas trop (à part au dernier moment) si je pourrais raider.
A la rentrée, mes soirs de raid seront fixes.

Vu qu'il faut que je migre, et change de faction, pour vous rejoindre; je suis prêt à le faire immédiatement, pour, si je peux me joindre sporadiquement à vos raids durant cette période, ce serait avec plaisir.
Je sais que cette période est relativement compliquée pour pas mal de personnes et de guildes IG, et je sais de plus, au vu de mon retard de stuff, 3 semaines "d'absences" sera pénalisante à mon retour.

Mais comme ma vision du jeux est à bien plus long termes, et je pense la votre également, voilà pourquoi, en fait, je n'ai pas trop hésité à postuler chez vous.
Dans l'attente de vous lire.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pixïies
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2017

Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Empty
MessageSujet: Re: Sprölls - Drek'thar War fury - 914   Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:38

Coucou à toi ami war !

Bienvenue sur notre forum, et merci de ta candidature avant toute chose !

Concernant tes vacances, il n y a pas de soucis de notre côté, nous l'avons déjà fait et nous le referons, la seule chose qui te sera demandée à ton retour, vu comme tu l'as dit tu auras un retard de stuff, ce sera de te mettre à niveau de ton côté pour pouvoir venir sur nos soirs progress. Pour cela nous mettons à dispositions des soirées Optionnelle : Jeudi soir run HM jusqu'à Avatar. Dimanche soir run NM clean !
Autrement, tes ID sont libres jusque là et tu peux le faire sur tes disponibilités.

En effet, tu es du côté ally du coup pour venir faire un test avant de sauter le cap va être compliqué haha ! Donc j'attends le verdict de mes collègues, de mon côté c'est OK, tu colles à notre vision du jeu et à nos ambitions.

A très bientôt en jeu et sûrement parmi nous !
(Et bonne vacances car on se reverra pas, je pars aussi ce soir ! :p)

PS : C'est toi qui m'a ajouté sur Bnet sous le nom de SpRo ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Empty
MessageSujet: Re: Sprölls - Drek'thar War fury - 914   Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:46

Pour moi c'est tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spwoll




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2017

Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Empty
MessageSujet: Re: Sprölls - Drek'thar War fury - 914   Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:51

C'est bien moi SpRo sur Bnet Smile
Si c'est donc Ok pour vous, je vais faire le grand saut, pour essayer de vous côtoyer durant mes vacances Smile

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amahtp

Amahtp


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2017

Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Empty
MessageSujet: Re: Sprölls - Drek'thar War fury - 914   Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:49

Good aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Empty
MessageSujet: Re: Sprölls - Drek'thar War fury - 914   Sprölls - Drek'thar War fury - 914 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprölls - Drek'thar War fury - 914
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaesium - Guilde PvE d'Hyjal :: La Guilde :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: