AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WoWProgress
WoW Guild Rankings
Suis-nous sur Youtube!
Rejoins-nous sur Discord!
Derniers sujets
» MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques
[Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:03 par Pixïies

» Sprölls - Drek'thar War fury - 914
[Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:49 par Amahtp

» [ Accepté] Nosa – Hyjal : Paladin Retribution 900
[Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:31 par Pixïies

» [Annulé]Cylviel - Hyjal- Prêtre Sacré 900
[Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:10 par Sømmeil

» [Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882
[Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:19 par Pixïies

» [Accepté] Voleur 901 et mage 906
[Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:25 par Sökra

» [Annulé]Bertha Démo Affli
[Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:07 par Sømmeil

» [Accépté] Ezekìel – Hyjal – Prêtre Ombre 890
[Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Icon_minitimeVen 2 Juin - 6:35 par Gafgarion

» [Refusé] DH DPS 882
[Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:04 par Sømmeil

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Empty
MessageSujet: [Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886   [Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:20

Pseudo : Aerithaes
Spec : Finesse (37 traits)
Ilvl : 886
Disponibilités : Tout les soirs selon l'emploi du temps
Avancée PVE : Xavius en HM, le reste en LFR
Off spec: Outlaw (36 traits) Assa (36 traits)

Que recherchez vous dans une Guilde ? De l'ambiance et la bonne humeur !
Quelles sont vos ambitions ? Conquérir le monde ! (Sinon, juste avoir de bons objets)
Lien vers l'armory de mon personnage : on peut pas poster de liens avant d'avoir attendu 7 jours sur le forum, mais bon. Y'a pas beaucoup d'Aerithaes sur Hyjal.
Lien vers les logs de mon personnage (si possible) : Je n'en ai pas, je n'ai jamais vraiment try hard en raid.

Un petit mot pour la fin ?
J'ai deux légendaires de merde, je fais souvent des breaks de WoW, mais j'espère que vous m'accepteriez, dans le fond, je suis un mec sympa ...
Sinon plus sérieusement, je suis étudiant en dentaire, donc il y a des chances que j'ai des semaines sans beaucoup d'activités, mais j'essaye toujours de me connecter tout les jours faire mes quêtes, et j'espère pouvoir enfin tacler du raid !
Mon Bnet: Neron#2970
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

[Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886   [Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:22

Coucou, Aerithaes

Pour le coup, comme je t'avais dis par MP on va s'organiser un petit entretien pour t'expliquer un peux comment marche notre guilde, même si les 3/4 sont expliqués dans la charte. Ça nous permettra également d'avoir un premier contact et d'apprendre un peu à te connaitre toi et tes attentes: car j’avoue, "Conquérir le monde ! (Sinon, juste avoir de bons objets)", j'ai pas tout compris.

Après cette entretien nous discuterons entre nous pour savoir si ta candidature nous intéresse et à quel statut tu pourra demander. Ça sera aussi l'occasion pour toi d'être sûr que nos attentes te conviennent.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pixïies
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2017

[Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886   [Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Icon_minitimeMar 4 Avr - 7:17

Bonjour Aerithaes et bienvenue sur notre forum ! Tu l'inaugures en quelque sorte héhé.
Alors comme dit Sømmeil nous allons procéder à un entretien Discord pour approfondir un peu plus la chose.
Ton profil est intéressant mais il y a quelques points qu'il faudrait éclaircir, car nous avons l'ambition d'aller en Mythique par la suite, de ce fait il nous faut un minimum de présence sur nos soirs de raids, voici donc mes questions pour en savoir un peu plus avant l'entretien discord :

As-tu envie d'aller en Mythique ?
Si oui, ton emploi du temps va t-il te permettre d'accéder à un roster de manière ponctuel (c-à-d au mini 2soirs/semaine) ?
Pareil que Sømmeil, j'ai tiqué sur le "conquérir le monde (sinon juste avoir de bon objets)", je l'interprète de manière "Je viens en raid juste pour loot" est-ce donc là, ta réelle ambition ? Smile
Et dernière question mega importante ! Tu nous feras combien de réduction si on vient dans ton cabinet plus tard ?!

Merci d'avoir pris le temps de faire ta candidature sur le forum et à très bientôt, je t'ajoute bnet dans la foulée Smile !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886   [Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Icon_minitimeMar 4 Avr - 9:39

Conquérir le monde c'était juste parce que non, je n'ai pas vraiment d'ambition, en général, ne pas souvent me prendre au sérieux.
Le mythique me tente, bien évidemment, je pense que c'est là où on peut le plus s'améliorer au jeu (et je crois que j'en ai des améliorations à faire)
En général je suis connecté tout les soirs (et tout les après midis), c'est plutôt rare les soirs où je ne peux pas me connecter, et quand c'est le cas, c'est surtout à cause d'examens, mais en général je préviens avant.
Et pour la dernière question, ça dépends de la raison de la visite, ça peut être gratuit si vous venez à vos risques et périls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

[Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886   [Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:48

Je serais disponible ce soir pour discuter sur Discord. Si Pix et toi êtes également dispo nous pouvons nous fixer l'entretien à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Pixïies
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2017

[Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886   [Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:09

Pas de soucis pour ma part, je serais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886   [Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891
» [Accepté] Grêbêkov-Hyjal DH Devastation 872
» [Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882
» [Accépté] Ezekìel – Hyjal – Prêtre Ombre 890
» [ Accepté] Nosa – Hyjal : Paladin Retribution 900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaesium - Guilde PvE d'Hyjal :: La Guilde :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: